Blog officiel de Sowefund - Plateforme d'investissement dans l'innovation

Vidéo de présentation de la start-up Isidore

Vidéo de présentation de la start-up Isidore

La société Isidore a été créée il y a 2 ans par Jacques Alexandre Habif et Didier Caudron. Jacques-Alexandre Habif définit son associé Didier Caudron comme « étant un designer reconnu depuis très longtemps et ayant une vision intéressante du design de produits pouvant plaire et pouvant être partagé ».

Ils ont décidé ensemble de mettre en oeuvre des produits design dits « éco-sympathiques » après 15 ans de collaborations.

Le concept

Isidore se différencie par sa manière de produire et de concevoir ses produits. Les produits Isidore sont produits localement et entièrement conçus et distribués au même endroit. L’idée est de pouvoir concevoir des produits très différents sans avoir d’obstacles dû aux outils de productions. « donner une fonction à un produit pour pouvoir le créer ».

Les différentes Gammes

La collection « 2 »: les produits s’assemblent facilement et restent solides avec pour matières des plaques de Plexiglas. Du pupitre à la table basse en passant par le tabouret, la gamme ne cesse de s’agrandir  avec des objets designs, solides et modulables.

La collection « 4 »: C’est la gamme Indoor de Isidore avec des produits de grande qualités. Elle est composée d’un Fauteuil/méridienne et d’une table basse en cuir et chêne.

– La collection « 8 »: La collection propose des produits Outdoor multi-fonctionnel avec différentes assises : assise de fauteuil et une assise de bain de soleil en changeant les pieds de position.
La table basse de cette collection peut s’étendre et est capable de résister à tous les intempéries.

le succès d’Isidore

Isidore participe au salon Maison&Objet depuis 2013, où la startup a remportée dès le premier jour, le prix de la découverte et le deuxième jour le prix fil vert « mettant en avant les atouts écologiques et Design de Isidore. »

Aujourd’hui Isidore est présent chez Truffaut et Amazon et dans de nombreuses structures et de magasins.

Investir dans Isidore

« Pour pouvoir continuer à développer son développement commercial et sa créativité, Isidore a besoin de lever des fonds »

Si vous voulez aider Isidore à se développer et à créer de nouveaux produits à travers de nouvelles gammes, il suffit d’investir dans Isidore. Vous pouvez investir à partir de 100 euros via notre plateforme de crowdfunding Sowefund.

L’offre de Isidore est disponible dans son intégralité ici

Prenez part !