Find’Eur met en relation les PME et Auto-Entrepreneurs

Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir Find’Eur, la plateforme web de mise en relation entre PME/TPE et auto-entrepreneurs qualifiés.

Aujourd’hui pour créer des activités il n’est plus nécessaire de suivre le modèle salarial classique. Find’Eur, qui est une plateforme web, a pour mission de mettre en relation des entreprises, majoritairement PME et TPE avec des auto-entrepreneurs qualifiés pour réaliser certaines de leurs missionsQuelque soit le besoin, Find’Eur recherche les profils et compétences qui correspondent aux demandes des entreprises parmi une communauté de plus de 4000 auto-entrepreneurs.

Cette initiative permet à la fois de trouver des activités aux auto-entrepreneurs qui ne savent pas toujours comment vendre leur savoir-faire et d’un autre cela permet aux entreprises de faire réaliser certaines de leurs missions sans pour autant devoir embaucher la personne.

Pour se faire, deux offres sont proposées :

  • La première : réaliser un appel d’offre. Pour cela l’entreprise décrit son besoin, Find’Eur se charge de le transmettre à sa communauté d’auto-entrepreneurs et l’entreprise reçoit entre 3 à 5 réponses dans les 48 heures.
  • La seconde : déléguer sa recherche. Pour cela l’entreprise décrit son besoin à un conseiller Find’Eur qui par la suite réalise une recherche ciblée pour finir par lui envoyer une shortlist d’auto-entrepreneurs qualifiés.

Find’Eur garantit aux entreprises de trouver des auto-entrepreneurs possédant de vraies compétences puisque, grâce à un processus, ils vérifient des éléments (siret, identité, mail, numéro de téléphone, …) qui témoignent de la qualité de la communauté.

En seulement trois mois d’activité, Find’Eur a su convaincre plus de 100 entreprises pour travailler via leur plateforme. L’objectif de Find’Eur d’ici six mois est d’avoir recruté 15 000 auto-entrepreneurs ainsi qu’avoir obtenu 1000 entreprises clientes qui représenteront 200 intermédiations mensuelles.

Find’Eur possède une réelle valeur ajoutée puisque toutes ces démarches sont faites sur le site de Find’Eur. L’inscription est gratuite et les frais d’intermédiations appliquées par la plateforme sont les plus bas du marché.

Encore en cours de financement sur Sowefund, n’hésitez pas à soutenir Find’Eur et à prendre part à l’aventure !