Le Fundtruck, LE concours dédié aux startups

PRÊT À VIVRE UNE EXPÉRIENCE UNIQUE ?

Cette année le Fundtruck repart pour de nouveau dénicher les startups les plus innovantes !

Vous ne connaissez pas encore le Fundtruck ? Et bien voici quelques explications !

Le Fundtruck est le tout premier concours dédié aux startups sous forme de roadshow. À bord d’un foodtruck que nous avons rebaptisé Fundtruck (pour camion du financement) nous arpentons l’île de France. Une vingtaine de jeunes entreprises françaises en recherche de financement vont alors aller à la rencontre d’investisseurs, d’entrepreneurs à succès et du grand public.

Cet événement est une réelle opportunité pour les startups qui souhaitent se faire connaître. Cette année encore le Fundtruck a l’immense chance de pouvoir compter sur des partenaires de renoms tels que Le Parisien et Maddyness. En participant au Fundtruck, les startups remportent avant tout une visibilité et de beaux contacts.

L’année dernière, ce ne sont pas moins de 156 startups qui avaient répondu présentes à l’appel à projets. 20 jeunes entreprises avaient finalement été sélectionnées (5 par les votes du public et 15 sur dossier). Parmi elles, nous avions notamment Leka, Lunii, L’Orangerie, Glowee et Optimiam.

L’édition 2015 en quelques chiffres

Infographie Fundtruck

Leka, le robot éducatif pour enfants exceptionnels, depuis le concours a énormément évolué, elle est notamment aujourd’hui finaliste du grand Prix EDF Pulse 2016 ! Lunii, la Fabuleuse Fabrique à Histoires, de son côté ne cesse de séduire autant les particuliers que les professionnels.

Le Fundtruck est un réel tremplin pour ces jeunes entreprises françaises qui souhaitent se faire une place sur le marché.

Tu es une startup ? Tu es en recherche de financement ? Alors candidate vite ! Pour cela il te suffit de créer un compte sur www.fundtruck.com et de déposer ton dossier de candidature. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 22 mai !