Les miels exceptionnels de la Maison Alexandre Stern

La Maison Alexandre Stern conçoit et commercialise des miels d’exceptions grâce à un savoir-faire unique. Associant différents miels provenant de différentes fleurs, Alexandre Stern parvient à créer des saveurs totalement uniques. Une nouvelle expérience gustative s’ouvre à vous.

L’origine d’Alexandre Stern

Assembler différents ingrédients pour offrir le meilleur produit aux consommateurs n’est pas évident. En effet, c’est cette association qui fera ou non sa qualité. La Maison Alexandre Stern s’est donc penchée sur le sujet et est devenue à l’origine d’un nouveau métier : Créateur de Miel.

Un savoir-faire unique

Alexandre Stern, s’inspirant de voyages, créé différents miels qui se veulent savoureux et uniques. Grâce à des recettes inattendues se sont des mélanges exclusifs qui voient le jour. Souhaitant offrir des produits exceptionnels, le miel est proposé dans de véritables écrins.

Les recettes

  • Le Miel des Merveilles : Miel Alexandre Stern

Cinq variétés de miel : Sapin, Oranger, Sarrasin, Avocatier, Litchi.
Pays d’origine des miels : Mexique, Thaïlande, France, Espagne
Couleur : ambre foncé
Texture : liquide
Tonalité aromatique : balsamique fruité

 

  • Un Matin en Provence :Miel Alexandre Stern

Trois variétés de miel : Acacia, Oranger, Lavande
Pays d’origine des miels : France, Espagne, Hongrie
Texture : crémeux
Couleur : jaune pâle
Tonalité aromatique : fruité floral

 

  • Black Forest :Miel Alexandre Stern

Quatre variétés de miel : Châtaignier, Sapin, Bruyère, Sarrasin
Pays d’origine des miels : France, Espagne
Texture : liquide
Couleur : brun foncé
Tonalité aromatique : boisé

 

  • La Route des Indes :Miel4

Trois variétés de miel : Eucalyptus, Mandarinier, Manuka
Pays d’origine des miels : Espagne, Nouvelle-Zélande
Texture : solide
Couleur : brun clair
Tonalité aromatique : caramel épicé

 

 

Un développement prometteur

La Maison Alexandre Stern se positionne sur le marché du luxe et de la gastronomie. Ses produits sont disponibles à la dégustation dans différents hôtels et restaurants ainsi qu’à l’achat sur leur site.

Prochainement, les produits seront référencés à la Boutique Noire du Printemps pour Noël 2016 ainsi que dans 16 autres points de vente dans toute la France.

La Maison Alexandre Stern bénéfice d’une visibilité et une reconnaissance de plus en plus importante puisqu’elle a été sélectionnée pour participer au Salon du Chocolat à Paris en novembre 2016 et a été cooptée par les grands chefs français du Collège Culinaire de France. La start-up devrait également être invitée au prestigieux salon Taste of Paris en mai 2017.

L’internationalisation de la société s’amorce également puisqu’elle a été contactée par Harrod’s, qui souhaite être le premier à distribuer les miels de la Maison Alexandre Stern à Londres avec un démarrage en octobre 2016. Du côté du marché japonais, l’équipe envisage actuellement deux options : participer au Salon du Chocolat à Tokyo en janvier 2017 et/ou ouvrir des corners événementiels chez Takashimaya, grande chaîne de grands magasins japonais, pour la Saint Valentin en février 2017.

Après le succès de la première partie de sa levée de fonds en début d’année sur Sowefund qui avait atteint 453K€, Alexandre Stern recherche 147K€ supplémentaire afin de finaliser le montant.

Découvrez, soutenez et investissez sur Sowefund !