Pourquoi investir dans My Lovely Socks ?

Elle est enfin là ! La startup My Lovely Socks vient d’ouvrir sa campagne de crowdfunding sur Sowefund. Découvrez sans plus attendre les 4 raisons pour lesquelles il vous faut investir dans la paire du siècle !

Parce qu’elle commercialise des chaussettes colorées et tendances

Les chaussettes sont à la mode. Il ne faut pas avoir peur d’afficher de jolies chaussettes colorées dans nos chaussures. My Lovely Socks commercialise des chaussettes tendances, originales et chics, qui s’associent aussi bien avec des escarpins qu’avec des sneakers. Suivant une stratégie de « Fast Fashion », les collections de My Lovely Socks sont préparées 3 mois avant leur commercialisation. Une façon de coller le plus possible aux tendances du moment. Plus de 350 modèles de chaussettes sont disponibles sur leur site. La marque propose de nombreuses matières différentes : coton, lurex, fil d’écosse. Il y en a pour tous les goûts !

My Lovely Socks

 

Parce que ses produits sont 100% Made In France

My Lovely Socks est une entreprise Lilloise. Les chaussettes sont fabriquées dans la région Rhône-Alpes et Champagne-Ardenne. Nicolas Bourreau, co-fondateur de My Lovely Socks entend ainsi mettre en valeur les savoir-faire de l’industrie textile française. A moyen terme, la marque prévoit d’installer des usines dans la région des Haut-de-France et de revitaliser l’industrie textile du nord de la France. Une belle manière de soutenir l’économie française.

My Lovely Socks

Parce que c’est une start up dynamique

My Lovely Socks est présente dans 200 boutiques en France, dont les galeries Lafayette, Printemps, Citadium, Aéroports de Paris et vend ses produits dans 5 pays différents. Elle a également ouvert une e-boutique, par laquelle la marque livre ses chaussettes en 48h dans toute la France. Dans les années futures, My Lovely Socks prévoit une installation de plus grande ampleur à l’international, et d’ouvrir une boutique Showroom de la marque dans Paris.

Parce que son tour de France est un succès

Du 13 juillet au 18 août, une caravane de My Lovely Socks sillonne les plages de France. Cette caravane au design américain est partie de Lille, et finira sa route à Juan-Les-Pins, dans le sud-est de la France. La campagne nommé « Sea, Socks and Sun » est révélatrice du dynamisme de la marque. Ce tour de France permet de la faire découvrir à un public plus large. La marque a également collaboré avec l’association MeghanOra, association unique en Europe qui lutte contre les tumeurs rénales de l’enfant et de l’adolescent.

My Lovely Socks

My Lovely Socks lance sa campagne de financement sur la plateforme Sowefund. N’hésitez pas à soutenir My Lovely Socks et à prendre part à l’aventure ! Pour en savoir plus rendez-vous dès maintenant sur Sowefund !