My Lovely Socks lance son Tour de France !

Le 11 juillet, l’équipe de My Lovely Socks est montée à bord d’une caravane customisée pour l‘occasion, pour faire la promotion de ses chaussettes 100% fabriquées en France. La jeune startup entend ainsi partager son dynamisme, son univers créatif, et promouvoir les entreprises de la région lilloise.

Pendant un mois, du 13 juillet au 17 août, la caravane arpente les plages et les villes de France. Rédécorée dans un « style américain », la caravane portant la devise « Sea, Socks and Sun » a démarré sa route à Lille, et la termine à Antibes. Elle visite notamment les villes de St-Malo, Nantes, Bordeaux et Aix-en-Provence. La caravane de My Lovely Socks a rejoint le 13 juillet la ville de Socx, près de Dunkerque, emblème du produit-phare de la marque. « Socks » signifiant chaussettes en anglais.

Dates tour MLS

Pour mener à bien son Tour de France, My Lovely Socks a collaboré avec plusieurs acteurs Lillois. L’atelier Michel Dupont, un trio de designers/architectes, a décoré la caravane. L’atelier impact Mode a confectionné des tee-shirts spécialement pour cet évènement, et Pimp my Team pourvoit l’équipe en goodies.

My Lovely Socks

La caravane, transformée en magasin, organisera dans chaque ville-étape des Photo Call, des rencontres avec les bloggeuses, des jeux et concours. Se tiendront également des soirées dans les boutiques de la marque et dans des établissements de nuit.

Le Tour de France de My Lovely Socks répond également à une mission caritative. Elle s’est alliée avec l’association MeghanOra, la seule association en Europe qui lutte contre les tumeurs rénales des enfants et des adolescents. Pour chaque paire de chaussettes achetée, 1€ sera reversé à cette association.

Actuellement, My Lovely Socks lève des fonds sur la plateforme Sowefund. N’hésitez pas à soutenir My Lovely Socks et à prendre part à l’aventure! Pour en savoir plus rendez-vous dès maintenant sur Sowefund !