On ne peut pas vous prédire quel temps il fera cet été, mais on peut vous assurer que ça va pitcher sur les routes de France. La plateforme d’investissement Sowefund lance la 5ème édition du désormais célèbre Fundtruck.

Le Fundtruck c’est le premier concours de startups sous forme de roadshow où se retrouvent investisseurs, mentors et grand public pour écouter les pitchs de jeunes entreprises.

Afin d’encourager cette ferveur qui anime les quatre coins de la France, le Fundtruck et ses partenaires souhaitent mettre en avant cette énergie créatrice en allant à la rencontre des hommes et des femmes de demain.

Le concept est simple, faire prendre la route à des jeunes entrepreneurs et les emmener à la rencontre de tous les membres de l’écosystème du financement de l’innovation : investisseurs, entrepreneurs à succès, représentants locaux, médias, etc.

Pour les entrepreneurs, cet évènement est une occasion unique de tester leurs idées auprès de professionnels de l’entrepreneuriat.

Après le succès des quatre premières éditions le camion du financement reprend enfin la route pour promouvoir l’entrepreneuriat en France. Cet évènement est l’occasion pour les régions de montrer à tous ce que la nouvelle économie locale sait faire de mieux.

Cette année le camion du financement réserve de belles surprises, il sillonnera la France à travers 14 villes : Bordeaux, Nancy, Troyes, Strasbourg, Amiens, Lille, Valenciennes, la Roche sur Yon, Nantes, St-Nazaire, Paris, Nice, Toulon et Marseille


PROGRAMME DU ROADSHOW 2019

Nouvelle-Aquitaine
le 20 juin à Bordeaux

Grand-Est

les 25 & 26 juin à Troyes, Nancy et Strasbourg

Hauts-de-France

les 2 & 3 juillet à Amiens, Lille et Valenciennes

Pays-de-la-Loire

les 12 & 13 septembre à la Roche sur Yon, Nantes et St-Nazaire

Ile-de-France

les 17 & 18 septembre en région parisienne

Provence-Alpes-Côte-d’Azur

les 26 & 27 septembre à Nice, Toulon et Marseille

Vous êtes un entrepreneur et vous souhaitez tenter votre chance ?
C’est par ici 👇

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *