Vidéo de présentation de la start-up Blendbow

Blendbow commercialise une machine capable de créer  300 vrais cocktails fraîs en un seul clic!

Le constat

« Pourquoi il n’y a pas une machine pour faire des cocktails? »

Morgan Fellous, déçu par sa dernière expérience dans un bar, pensa avec David Chanial, co-fondateur de Blendbow à une machine capable de faire plusieurs cocktails de qualités en un temps réduit.

Le produit

Le produit proposé par la start-up Blendbow est le « barmate ». Cette machine est capable de réaliser un cocktail de A à Z sans interventions humaines en moins de 30secondes!

En effet, la machine a la capacité de broyer des glaçons, Piller et shaker le cocktail voir même de couper les citrons. Sans interventions humaines,  vous pouvez tout de même gérer votre production de cocktails en temps réel grâce à un écran tactile vous permettant de gérer la file d’attente des cocktails.

La machine a une extension permettant d’ajouter de multiples bouteilles pour créer de nombreux cocktails avec différents alcools et softs.

De plus avec Blendbow, vous pouvez suivre en détail votre production. Un logiciel en Backoffice vous permet de personnaliser vos cocktails, d’identifier le cocktail qui a été le plus vendu, quel alcool a été le plus utilisé, à quelle fréquence, à quelle heure et par quel serveur. Ce qui permet à l’utilisateur de la machine de connaître les performances de sa machine mais surtout faire des économies.

En résumé, Blendbow propose une machine qui conçoit des cocktails frais, avec un gain de temps considérable et un vrai moyen de gestion.

les collaborateurs

« 300 000 établissements potentiels en France. »

L’entreprise aimerait implanter sa machine dans des cafés, hôtels, restaurants, bars etc essentiellement en France puis par la suite exporter à l’étranger voir même aux Etats-Unis dans les deux années à venir.

La start-up connait déjà un franc succès et a plusieurs négociations en cours pour installer des machines dans divers établissements d’ici janvier 2016.

La concurrence est faible sur le marché, Blendbow n’a identifié que très peu de produits concurrents comme les cocktails prêt à boire (exemple mojitos tout fait).

Investir dans BlendBow

« le financement va permettre la production à grande échelle de la machine »

Si vous aussi vous croyez au potentiel de Blendbow, il suffit d’investir à travers notre plateforme de financement participatif par actions Sowefund. Vous pouvez investir à partir de 100 euros tout en bénéficiant d’avantages fiscaux avec une réduction sur votre IR de 18% ou sur votre ISF de 50%.

L’offre de Blendbow est disponible dans son intégralité ici

Prenez part!

Article écrit par Thomas Aubert