Blog officiel de Sowefund - Plateforme d'investissement dans l'innovation

Blendbow, une machine qui fait des cocktails en 30 secondes !

Blendbow, une machine qui fait des cocktails en 30 secondes !

Le Barmate de Blendbow, la machine qui prépare tous vos cocktails en 30 secondes rencontre un succès considérable dans la presse et sur la Toile ! Retour sur cette start-up prometteuse et innovante.

Une idée de génie ?

Morgan Fellous, fondateur de Blendbow, a eu l’idée de la start-up en commandant un jour un mojito dans un bar. Voyant le serveur débordé, son mojito a mis un temps considérable à arriver et n’était pas de la qualité espérée… C’est alors que lui est venue l’idée du Barmate de Blendbow : une machine simple à utiliser qui viendrait épauler les professionnels barmens tout au long de leurs services. Le Barmate est automatisé et permet de réaliser n’importe quel cocktail à base de produits frais. La machine broie des citrons, pile les glaçons, ajoute le sucre et dose les liquides en fonction de la boisson à préparer, dans un temps record de 30 secondes.

Grâce au Barmate, les débits de boissons perdent moins de temps à réaliser des cocktails et garde une constance sur la qualité de leurs boissons. La machine intervient comme un réel soutien au barmens : pendant que le Barmate réalise 30 mojitos en attente, le barman peut se concentrer sur la préparation d’autres boissons, soigner son établissement et sa relation clients. Ce dernier n’interviendra que dans la programmation des boissons, pour changer les bouteilles vides, rajouter des citrons… etc.

Un autre avantage du Barmate réside dans les statistiques apportées par la machine : dans le back office, le gérant de l’établissement pourra avoir accès au nombre de cocktails vendus, les liquides utilisés, programmer ses propres dosages… etc.

Un succès énorme dans la presse

Lorsque l’on sait que le cocktail est un produit consommé par plus de 3 Français sur 4, pas étonnant qu’une start-up comme Blendbow ait autant réussit à séduire la presse et le public ! Peu de temps après son lancement, la start-up a été mis à l’honneur et a rencontré un succès considérable dans les médias Madmoizelle.com, Minutebuzz, Buzzfil, LSA, Démotivateur.com, ou encore Spion.com.

Nombreux sont maintenant les particuliers qui souhaitent goûter les cocktails de la machine Barmate, et les débits de boissons qui veulent la tester dans leurs établissements.

La contrepartie au rendez-vous

Pour cela, Blendbow propose une contrepartie qui donne à réfléchir :

Désormais, à partir de 2000 euros investis dans la start-up, profitez de la machine à cocktails chez vous ou dans votre établissement, gratuitement, pendant toute une soirée*.

Attention, nombre de places limitées ! Rendez-vous sur Sowefund.com

 

(*) Offre limitée à 10 investisseurs, livraison en Ile-de-France