Concours #Fundtruck : votez pour votre startup préférée!

Lancé en Juin dernier à l’occasion du Made In ESCP 2015, le Fundtruck est le premier concours pour startup & PME en recherche de financement à bord d’un foodtruck dans les rues de Paris ! Avant de pouvoir pitcher à bord du Fundtruck, les entrepreneurs soumettent leur projet aux votes du public !

20 entreprises pourront défendre leur projet au sein du Fundtruck sur un parcours total de 5 étapes devant nos partenaires investisseurs (fonds d’investissement, Business Angels …), les médias, l’écosystème mais aussi des entrepreneurs et le grand public.
Les candidatures sont ouvertes depuis le 3 Juin et se clôtureront le 6 Septembre 2015 à minuit : il est donc toujours temps de tenter sa chance !

  • 5 projets seront retenus suite à l’étape des votes du public. Une bonne manière pour nos entrepreneurs de confronter leur concept à l’avis général, mais surtout une manière relativement accessible de se qualifier pour la suite de l’aventure. Cette phase prendra fin le 6 septembre, en même temps que les candidatures.
    Vous l’aurez compris, les entrepreneurs ont plus que jamais besoin de vous pour récolter un maximum de votes! Pour les aider rien de plus simple, suivez ce lien et votez pour votre startup favorite.JeVote copicat
  • Pour les entrepreneurs n’ayant pas passé l’étape des votes du public, pas de panique ce n’est pas terminé pour autant ! Les 15 autres qualifiés seront sélectionnés sur dossier pour tenter de convaincre les investisseurs.

Une fois nos 20 semi-finalistes connus, RDV pour la première étape du Fundtruck le 17 Septembre 2015! Mais nous ferons parvenir plus d’informations à ce sujet très bientôt.

Enfin, 2 dates à retenir :

6 Septembre à minuit : fin des candidatures & fin des votes du public

17 Septembre : 1ère étape du roadshow

 

Retrouvez toutes les infos concernant le Fundtruck sur le site internet : http://fundtruck.com/
Contactez-nous pour toute demande de renseignement : contact@Fundtruck.com – 01.42.40.54.45
Suivez-nous et parlez du #Fundtruck autour de vous sur Facebook et Twitter.