Les Business Angels aiment et soutiennent Leka

Leka, grande gagnante de l’édition 2015 du Fundtruck, a séduit de nombreux Business Angels présents lors de l’événement. Découvrez leurs témoignages.

Leka, que nous vous avons présenté dans un précédent article, multiplie les réussites. La start-up a gagné de nombreux concours, a obtenu beaucoup de récompenses, et a participé au CES de Las Vegas (salon mondial dédié à l’innovation technologique en électronique grand public) en décembre dernier, ce qui a été un tremplin pour la start-up. Elle a ainsi pu gagner en visibilité auprès de professionels de l’investissement et de réseaux de Business Angels. Récemment, la start-up a intégré le célèbre accélérateur US Techstars/Sprint Accelerator à Kansas City, ce qui va booster son développement grâce à un programme d’accompagnement spécialisé, un des plus reconnus au monde.

Les Business Angels présents lors de la première édition du Fundtruck avaient déjà flairé le succès et nombreux sont ceux qui ont pris part au projet.

Présente dans le jury pour le premier parcours du Fundtruck, Dominique Chapard, de Femmes Business Angels, dit avoir eu un faible pour le robot destiné aux enfants exceptionnels. Franck Debane, représentant de l’ESCP Business Angels, salue la cause noble défendue par Leka, la passion qui anime son équipe, son investissement important dans la recherche et l’étude sur le terrain. Dominique Rencurel, partenaire d’Orkos Capital, s’est montré intéressé par le projet qui a un potentiel important en tant qu’objet connecté. Enfin, Pierre-Xavier Bécret, Président du réseau de Business Angels AB2A, est agréablement surpris de voir que l’ambition et la sensibilité importante que comporte le projet n’empêchent pas celui-ci d’être mené de façon très sérieuse, structurée et organisée.

Le coup de cœur était assuré.

Il est toujours possible de prendre part au projet à travers Sowefund, mais faites vite, la campagne arrive à son terme et il ne reste plus que quelques places pour investir !