Retour sur le parcours #2 du Fundtruck !

Le deuxième parcours du Fundtruck fut le 9 juin. C’est à Futur en Seine et sous un soleil ardent que le camion et les entrepreneurs ont pris place pour toute la journée. Pour cette journée ce sont SoFizz, Boombox, Uraniom, Fotomate et Zéphyr Solar qui sont montés à bord du camion.

ÉTAPE 1 :

La première étape de la journée s’est déroulée dès 10 :00. Tour à tour les entrepreneurs ont pitché devant un jury composé de Maximilien Bacot de Breega Capital, de Mounia Rkha de ISAI, de Claude Joly de Paris Business Angels et de Sacha Honigbaum de France Angels. Premiers pitchs du jour, premières impressions et premiers retours, les porteurs de projets se sont rapidement mis dans le bain !

Pour les accompagner, c’est Agathe Molinar, fondatrice de Lemon Curve qui leur a délivré de précieux conseils.

Fundtruck

ÉTAPE 2 :

Reprise des pitchs à 13 :00, le public s’est fait de plus en plus grand ! Les spectateurs étaient là, les caméras aussi, que la deuxième session de pitchs commence ! Pour les écouter et leur poser de nombreuses questions, un jury composé de Romain Vidal de Cap Horn Invest, de Dominique Chapard de Femmes Business Angels, de Audrey Soussan de Ventech et enfin de Rebecca Sfedj de ESCP.

Cette fois-ci, c’est Alix de Sagazan, fondatrice d’AB Tasty qui a coaché les entrepreneurs. Rodés pour leurs derniers pitchs, il fut temps de passer à la dernière étape.

Fundtruck

ÉTAPE 3 :

Pour la dernière étape de la journée, le camion, le public, les entrepreneurs et les jurés étaient toujours au rendez-vous. Dernière chance pour les porteurs de projets de convaincre tout le monde et plus particulièrement le jury composé de Philippe Gire d’Elaia Partners, de Vladimir Bolze de Fa Dièse, de Jean-Pierre Sekely de Badge et enfin de Martin Villers de Good Morning Crowdfunding.

À 17 :00 il fut l’heure de comptabiliser tous les votes récoltés au cours de la journée et suite à une délibération très longue (puisque nous avons eu non pas une mais deux égalités) c’est Uraniom qui remporte le deuxième parcours du Fundtruck ! Vous pourrez retrouver la plateforme qui crée des avatars à partir de scans 3D lors de la finale le 1er juillet à Viva Technology.

Uraniom