Le 13 septembre le Fundtruck sera à Nantes et les 5 finalistes de la métropole auront la chance d’être coachés par un entrepreneur fraîchement arrivé dans la région mais déjà bien connu à travers toute la France.
Découvrons ensemble Frédéric MUGNIER , co-fondateur de la marque Faguo.

Quelle est la startup qui t’inspire ou qui attire particulièrement ton attention ces derniers temps?

IZIPIZI, ils ont réussi à changer les règles d’un marché bien établi ! Tous en gardant cette soif d’apprendre et une forme de grande curiosité ! IZIPIZI est une startup qui a développé une gamme de lunettes colorées


Un livre, une émission, un podcast, un documentaire ou encore un film à nous conseiller?

Le livre « Service Compris 2.0 » de Philippe Bloch. Il permet de remettre nos clients et notre planète au centre de toutes nos actions !


Cette année nous souhaitons mettre les femmes à l’honneur. 30% des entreprises françaises sont créées, puis dirigées, par des femmes. Comment faire, selon toi, pour que ce chiffre augmente ?

Continuons à aider les associations qui accompagne ces initiatives dès le plus jeune âge, comme le Moojvee qui est d’ailleurs partenaire du Fundtruck.


Peux-tu nous expliquer les projets pour votre boîte dans les années à venir ?

Grâce à nos équipes, en 2020 nous allons ouvrir 10 nouvelles boutiques ! Nous devons rapidement passer le cap de 20 millions d’euros de CA. Etre un leader en Europe du Prêt à Porter responsable.
Etre la marque du marché qui émet le moins de CO2 par produit !


Peux-tu nous dire pourquoi tu as accepté d’être mentor du Fundtruck ?

Je trouve l’idée géniale ! Pour moi c’est un super moyen de sensibiliser par l’exemple.


Vous êtes un entrepreneur de la région Pays de la Loire et vous êtes en recherche de financement ? Alors tentez votre chance de monter à bord du Fundtruck.
Participer au Fundtruck c’est l’occasion unique de pitcher dans la rue devant les investisseurs pour tenter de remporter l’étape régionale et ainsi accéder à la Grande Finale parisienne et pitcher devant 30 fonds d’investissements Français.
L’année dernière les fondatrices de la startup Nantaise Jho ont gagné le titre Fundtruck 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *