Les premières étapes du concours Fundtruck, destiné aux startups en recherche de financement, viennent de s’achever. La camion du financement a déjà fait étape à Bordeaux, Troyes, Nancy, Strasbourg, Amiens et Lille.
24 entrepreneurs en recherche de financement pour leurs startups ont eu la chance de monter à bord du Fundtruck.
Plus de 85 membres du jury (investisseurs et membres de l’écosystème) ont eu la lourde tâche d’élire les 3 premiers grands finalistes du Fundtruck Saison 5.

Le concours Fundtruck est l’un des seuls à réunir entrepreneurs et investisseurs dans la rue. Il permet de faire émerger de belles startups et ainsi mettre en avant l’attractivité des territoires. L’objectif de ce rendez-vous annuel est de rassembler et de dynamiser l’écosystème entrepreneurial.
La dimension nationale du concours Fundtruck permet de promouvoir la France qui entreprend.

Depuis 5 ans que le concours Fundtruck existe la qualité des projets présentés ne cesse d’augmenter.


Les 3 premières startups finalistes sont Toopi Organics pour la région Nouvelle-Aquitaine, Red-e Scooter pour la région Grand Est et Havr pour les Hauts de France.
Les entrepreneurs ont su convaincre le jury et ils auront la chance de pitcher le 28 novembre prochain à l’heure du déjeuner à la CCI 75 devant un jury composé uniquement de fonds d’investissement Français.

Mais au Fundtruck il n’y a pas que les gagnants qui sont victorieux. En effet la qualité des échanges suite aux différentes sessions de pitch nous laisse entrevoir de belles perspectives d’investissements et/ou de partenariats entre les membres du jury et les heureux finalistes.

Mesdames et messieurs les entrepreneurs, vous aussi tentez de monter à bord du Fundtruck

Revivez les premières étapes du Fundtruck grâce aux afetrmovies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *